AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Rencontre UPIMtJX Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Rencontre Empty
Ven 29 Jan - 15:58
Je me réveillai en sursaut. Encore un cauchemar. J'en faisais souvent ces derniers temps, bien que j'étais incapable de me souvenir de ce qu'il s'y était passé. Peut être que je les faisais à cause du fait que je dormais dehors. Mais je préférais ça plutôt que de prendre le risque de dormir dans un de ces « hôtel ». Je n'avais pas l'argent pour payer la nuit de toute manière. Et après m'être levé et étiré, j'avais surtout envie de me passer les nerfs sur quelques choses. Et quoi de mieux que des heartless ! Mais je ne le fis que durant quelques minutes, car étant donné que je me « défoulait » dessus de plus en plus souvent, ils finissaient par s'adapter à mes mouvements et pouvaient désormais anticiper la quasi-totalité de mes coups. Le seul moyen pour régler ce problème était encore d'innover, ce que j'avais commencé à faire. Mais plus on en battait, plus ceux qui n'étaient pas battus s'adaptaient vite.   La seule arme qui paraissait être capable de tous les abattre sans problème était l'étrange clef qu'utilisait le garçon aux cheveux argentés nommé Riku. Je me demandais d'ailleurs où est-ce qu'il se trouvait, en espérant qu'il ne romprait pas sa parole et retrouverait Keisuke. Mais il fallait aussi que je continue mes recherches de mon côté, bien que j'avais dû déjà cherché jusqu'aux coins les plus improbables de Traverse Town. Peut être fallait-il que je tente de changer de monde ? Mais comment ?

Je retournai dans le premier district, puis m'assis sur une caisse  de la ruelle placée à côté de l'un de ses deux magasins. Je sortis alors de mon sac un cahier que j'avais acheté quelques temps plus tôt. J'avais décidé de prendre en note ce que j'apprenais ces derniers temps. Peut être pourraient-elles me servir…

« Traverse Town :
D'après les dires des habitants, monde créé pour les réfugiés des autres mondes sombré dans les ténèbres. Une légende urbaine dit que l'on peut parfois voir des étoiles s'éteindre de celui-ci (à vérifier).

Heartless/Sans-cœur : créature de ténèbres apparaissant dans les mondes sur le point de disparaître. D'après ce que j'ai vu dans le mien. Mais alors que font ils à Traverse Town ? Ce qui est sûr c'est que je suis incapable d'en battre sans qu'un autre n'apparaisse pour le remplacer. Ils s'adaptent à mes attaques rapidement. Cela doit être le cas pour les autres.

Note 1 : Récemment, j'ai rencontré un garçon qui m'a dit qu'il retrouverait Keisuke pour moi. Bien que cette idée me donne l'impression de ne pas prendre la peine de le chercher… Il portait une étrange arme qui avait une forme ressemblant plus ou moins à une clef. Elle paraît efficace contre les heartless. En tout cas, lorsqu'elle les touche, il disparaissent sans qu'un autre n'apparaisse. J'ai cru voir parfois un cœur monter dans le ciel lorsque l'un deux était éliminé…
 »

Je le fermais. La plupart de mes notes venaient de ce que j'avais pu entendre durant certaines discutions, ou de ce que j'avais rapidement observé. Je n'étais d'ailleurs pas sûre de la véracité de certaines de celles-ci. Mais je pourrais peut être réussir à mieux connaître toutes les choses étranges qui arrivaient ces derniers temps…

Je rangeai le cahier, me levai, et décidai de changer de lieu. Besoin de me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Yuna


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t43-yuna#145
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Rencontre 1443454049-yunaicon Messages : 35
Points de vie : 160
Attaque : 9
Magie : 16
Soin : 20

Summoner

Rencontre Empty
Sam 6 Fév - 14:48
Rencontre;
« Back where we started.  »

Je l'aurai échappé belle.

Je crois que si j'étais restée ne serait-ce qu'une heure de plus dans ce monde étrange de pirates et de marins saouls et je me serais faite de nouveau attaquée… ou même pire. Décidément, j'ai encore besoin de pratique – je suis loin d'être au niveau de Riku en ce qui concerne le combat, ou même le temps de réaction, à vrai dire.

Je frissonne encore à penser à ce qui aurait pu m'arriver. Le visage de ces marins me donne encore le goût de vomir ; je repense encore à leur haleine dégueulasse. Et pourtant… Malgré toute la terreur que cette simple expérience m'avait causée, je ne pouvais abandonner : en plus des Sphères que je me devais de libérer dans les mondes, il y avait maintenant trois de mes meilleurs amis qui s'étaient éparpillés dans les mondes.

Oh, Lulu me tuerait si elle savait ce qui m'était arrivé. Enfin… elle aurait plutôt tendance à brûler l'entièreté de la taverne où je m'étais retrouvée dans un accès de rage, mais… Considérant son appréhension quant à mon idée de base, je ne crois pas qu'elle daigne me laisser continuer. Elle doit être si inquiète.

Je ne peux cependant pas penser à abandonner ma quête. Ils ont besoin de moi. Si je ne suis pas la seule à pouvoir les aider, je sais que nous ne sommes pas beaucoup. Il existe tant de mondes! Et avec cet excès de ténèbres qui engouffre chacun d'eux – même Destiny Islands m'était parue beaucoup plus inquiétantes depuis l'apparition des brèches – on ne peut nier que quelque chose se prépare et que d'autres mondes ont pu sombrer… ce qui fait d'autres victimes comme ma pauvre Marahute à aider.

On venait de me déposer à l'entrée de cette ville, me signifiant que j'allais être plus en sécurité ici qu'ailleurs et qu'il me serait peut-être possible de retrouver ceux que j'avais perdu à l'aide des différentes personnes qui s'y trouvaient. Étrange de revenir ici après des années. J'avais à peine huit ans, la dernière fois où j'y avais mis les pieds. C'est un sourire nostalgique qui s'affiche sur mon visage alors que je serre mon bâton contre moi. À cet endroit, j'avais vu mon père pour la dernière fois avant de le perdre, lui qui, pris dans ses convictions, voulait tant aider les  autres mondes – un peu comme moi, maintenant.

Étonnamment, l'endroit ne semblait pas avoir bien changé. Il y avait toujours quelques Moogles à la place centrale, le magasin de Cid en premier plan, les boîtes disséminées çà et là, sans parler de l'ambiance chaleureuse. Ce qui avait changé, semblerait-il, était le reste : je ne voyais pas de visages connus, et, malgré que l'idée d'aller rendre visite à Merlin m'était venue en tête, je me doutais bien qu'il était reparti – j'avais eu vent que Radiant Garden était revenu et en reconstruction, depuis un an, environ.

Quoi faire, alors? Je pourrais demander aux citoyens de cette ville passagère s'ils avaient vu passer un de mes amis. Dans le pire des cas, les Moogles et leur atelier pourraient m'être utile pour voyager ailleurs ensuite.

Aussitôt cette réflexion faite que je vois une silhouette se profiler entre les portes du premier district – vers le deuxième. Un carnet à la main, cette personne m'était inconnue, comme les autres visages autour. Ainsi avais-je résolu à la suivre, autant pour voir si je pourrais avoir la chance de l'aborder et si les autres districts étaient aussi paisibles qu'ils l'avaient été, des années plus tôt, et si leur structure avait changé.

Ainsi me dirige-je vers le deuxième district, où, spontanément, mon regard hétérochrome sonde les horizons avant de croiser celui de la jeune femme, qui devait être à quelques mètres de moi. Je suis spontanément frappée par son regard mélancolique et par sa soudaine appréhension : elle a semblé reculer lorsqu'elle a senti ma présence, comme si je pouvais lui vouloir du mal.

▬ Oh, je – je suis terriblement désolée, je ne voulais pas t'effrayer. Je ne te veux aucun mal.▬ Oh, I'm – I'm terribly sorry, I did not want to frighten you. I mean no harm.


Je garde mes distances, offrant cependant à la jeune femme un sourire, expliquant la raison pour laquelle je m'étais intéressée à elle.

▬ Je suis simplement à la recherche de mes amis. Quelque chose s'est mal passé et nous nous sommes retrouvés séparés, vois-tu? Oh – pardonne mes manières.▬ I am simply looking for my friends. Something went wrong and we got separated, you see? Oh – pardon my rudeness.


Je secoue la tête légèrement, mon sourire prenant une certaine touche de timidité alors que je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.

▬ Mon nom est Yuna. Comment t'appelles-tu?▬ My name is Yuna. How may I address you?

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Rencontre UPIMtJX Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Rencontre Empty
Mar 9 Fév - 13:20
Je ne savais pas vraiment où je me rendais. On va dire nul part. Je me déplaçais sans réel but précis. Soudain, je me rendis compte que j'étais suivie. Qui était-ce ? Son odeur de brise salé me faisant penser à la mer, croisée avec un soupçon fleuri me faisait entendre que la personne n'était pas agressive, mais on est jamais trop prudent. Et puis combien de personnes peuvent avoir une odeur agréable mais ne pas être digne de confiance ? Je me retournai et, en voyant la personne à qui elle appartenait, ne pu m'empêcher de reculer de quelques pas. Qui était-ce ? Et pourquoi m'avait-elle suivie ?

La façon dont elle me parla ensuite me donna l'impression qu'elle me parlait comme à un petit animal. Je fus alors encore plus sur la défensive que je ne l'étais déjà. Mais je décidai tout de même de rester pour écouter ce qu'elle avait à me dire, malgré le fait que je me trouvais à l’affût du moindre geste suspect.

Elle était donc simplement à la recherche de ses amis ? Je me détendis légèrement. L'adjectif qui me venait à l'esprit concernant cette fille était « naïve ». Mais elle ne paressait en aucun cas dangereuse. Du moins pour l'instant. Elle s'excusa même de ne pas s'être présentée. Elle s'appelait donc Yuna. Son prénom signifiait donc « lune » ou « fleur d'hibiscus rouge ». C'est vrai qu'elle pouvait faire penser à une petite fleur en plein épanouissement. Mais je m'égarais.

« Snow. »

Si elle se trouvait être séparé de ses amis, ou ils se trouvaient quelques part à traverse town, et j'aurais pu les croiser, soit ils étaient dans un monde différent, tout comme Keisuke… Le plus simple était alors de, tout d'abord, connaître la façon dont ils s'étaient trouvés séparés, pour au moins savoir si cela c'était passé à Traverse Town, ou en un autre endroit.

« Et.. Pardonne moi d'avoir reculé. »

Je marquai une brève pause. Je n'allais pas lui dire que je m'étais méfié d'elle et que je l'étais toujours un peu !

« Donc… Comment toi et tes amis vous êtes vous trouvés séparés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Role Play :: Contrées Neutres :: Traverse Town-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.