AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelström
Maelström


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) UPIMtJX Messages : 16
Points de vie : 165
Attaque : 16
Magie : 16
Soin : 12

Red Mage

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) Empty
Jeu 25 Fév - 11:37
Maëlstrom
ATTAQUE
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
DÉFENSE
✦✦✦✦✦✦✧✧✧✧
MAGIE
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
SOIN
✦✦✦✦✧✧✧✧✧✧
VIE
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧

« La seule aberration ici, c'est que vous soyez incapables de vous battre correctement! »

✧ Nom : Refluxus (vrai nom)
✦ Prénom : Sipio (vrai prénom); pour tout le monde, c'est Maëlstrom.
✧ Âge : 24 ans
✦ Groupe : Rogue (+2 en défense, -2 en vie)
✧ Rang : Mage rouge (+1 en magie, +1 en attaque, -2 en soin)
✦ Type d'arme : La lance.
✧ Type préféré de combat : Les armes d'hast sont la spécialité de Maëlstrom, et elle peut les utiliser aussi bien en combat rapproché qu'à distance, en lançant ses javelots. Malgré tout, elle se focalise assez sur l'attaque et la défense, mais surtout, le combat rapide. Telle une Valkyrie, elle tranchera la vie qui coule dans son adversaire aussi vite que la tempête.
✦ Pouvoir spécial : Capacité d'invoquer des lances éthérées à volonté depuis son orbite gauche, et aussi autour des autres, seulement quand son orbite n'est plus sous son cache-oeil. Celui-ci possède un sceau qui arrête de faire vaciller l'arme à la limite de la réalité dont la forme bouge sans cesse, la pointe cachée dans les ténèbres de cet oeil vide.

Tu sais, j'ai tout un Caractère;


Tout le monde sait qu'être pointé du doigt de par un physique anormal est très difficile. Ceux qui ont subi cela toute leur vie le sauront encore plus, mais Maëlstrom a réussi a faire abstraction des insultes telles que "monstre" ou "erreur de la nature" ou "aberration"... Le premier qui l'appelle de cette manière risque de se retrouver dans une position extrêmement délicate s'il a le cran de l'insulter. Si la répartie et les mots ne sont pas son fort, sa volonté et son franc-parler effraient et fascinent à la fois les soldats d'Atlantica qui furent sous ses ordres. Brutale, rapide et bouillonnante, elle possède sa méthode bien à elle pour encourager ses troupes ou les traumatiser à vie, en explosant des mannequins d'un seul coup de lance. Une femme poisson faite d'acier trempé, je vous le garantis madame y'a pas plus solide à Atlantica! Néanmoins, elle est capable de prendre une pause et de réfléchir un moment avant de repartir mais elle ne voudra jamais le montrer, de peur de mettre son honneur en danger. Et si elle réfléchit, c'est pour calculer la vitesse du courant afin d'atteindre sa cible avec sa lance, ou bien pour frapper la première. Un adversaire ne lui laissera pas deux fois la même chance, alors elle veut devenir une one-strike girl. Souvent prise par la fièvre du combat, lorsqu'elle est en pleine mêlée, il ne faut surtout pas qu'un allié soit à portée, sinon, il risque de servir de projectile.

C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
Ursula a déjà tenté de s'en prendre au Roi Triton pour s'emparer de son précieux trident, et ce, à plusieurs reprises. La plupart du temps, certaines de ses ruses ont presque marché, mais celle ayant eu le plus de chances de succès fut celle qu'elle a utilisé il y a près de 7 ans... En effet, elle avait cette fois ci ourdi son sombre complot sur le long terme et créa un enfant monstrueux, capable de s'armer à volonté mais surtout... Et ceci était la plus grande crainte de Triton... Amphibie. Eh oui, cet enfant élevé loin de la civilisation aquatique et humaine n'avait été dressé que pour une seule chose: tuer Triton et s'emparer de son trident.
Bien sûr, ceci fut sa dernière tentative avant la manipulation d'Ariel, mais cela, beaucoup le savent déjà...
Sa création fut le fruit de l'union interdite entre une humaine et un siroi, Embryne Refluxus, qui avait demandé à Ursula de permettre à son amante de vivre sous l'eau, en échange, elle voulait qu'ils aient un enfant et fit tout son possible pour que celui-ci arrive à terme... Lorsque le petit être vint à la vie, les parents virent alors l'engeance, le monstre qu'ils avaient engendré en passant un pacte avec la sorcière; qui se fit un plaisir de les en débarrasser. Elle "éleva" l'enfant dans des conditions particulièrement difficiles, pour ne pas dires infernales, ce qui durcit l'âme de celle-ci et lui créa une volonté d'acier, ainsi qu'une envie de toujours porter le premier coup. La sorcière des profondeurs décida d'orienter cette colère et cette soif de vengeance vers le roi Triton, afin que son arme puisse enfin en venir à bout... Alors que la jeune fille venait d'atteindre l'adolescence, elle lui demanda si elle voulait se venger. Sipio ne put que répondre oui, le tout en crachant sa haine envers ce visage flou et inconnu qu'elle tenait tant à détruire. Elle était prête à accepter n'importe quoi pour avoir un avantage sur l'homme le plus puissant des océans, et Ursula décida alors de lui arracher l'oeil gauche afin de la doter de magie. Comme toujours, il y avait un contrat: sacrifier son oeil pour obtenir la puissance magique qu'elle désirait. La sorcière, sûre de son coup, ne prit même pas la peine de lui faire signer de garantie de mort du roi Triton, tant la puissance des lances éthérées tournant dans le vide noir et sanglant était effrayante. Néanmoins, elle dota sa créature d'un cache-oeil, car même si la sorcière des abysses était plus que satisfaite, cette lance fantômatique oscillant entre le réel et l'irréel et cette orbite vide devenaient très rapidement dérangeants.
L'enfant apprit à se servir de ce don, et la vengeance se mit à faire se mouvoir ce corps vers le palais du roi Triton, par une sombre nuit d'hiver. Des dizaines de lances irréelles terrorisèrent les gardes du château, tandis que le monstre avançait. L'aberration, le poisson anthropomorphe sans oeil se dirigeait vers la salle du trône. La palais était plongé dans le chaos par une seule chose... Mais un seul monstre dont l'âme était remplie de noirceur... Un trident doré rencontra les lances tourbillonnantes, l'eau fut secouée par le maelström noir qu'était la jeune guerrière. Elle frappa la première, mais elle tomba aussi la première, devant le roi.

C'était la première fois qu'Ursula avait touché son but du bout des doigts... Elle enragea en voyant son assassin tomber face à son adversaire, et se détourna immédiatement d'elle, attendant son exécution publique, où Triton devrait lui même tuer une adolescente... Non, une enfant, face à son peuple tout entier. Qui pourrait accepter une telle anomalie, un monstre amphibien possédant une capacité magique?! Son rire maléfique résonna jusque dans les oreilles de la jeune fille, qui fut traînée jusqu'au billot, le peuple l'insultant, mais ne pouvant plus atteindre son âme meurtrie, protégée par une carapace d'acier. La moitié de son visage était recouvert par d'épaisses bandes de tissu, son premier sceau ayant été perdu lors de sa tentative. Sans rien dire, elle écouta son jugement, et lorsque le roi s'approcha, elle attendit calmement la mort. Après tout, elle n'était qu'une erreur de la nature, le peuple s'unissait lorsqu'il fallait chasser le monstre.
C'est alors que le roi lui accorda la grâce de vivre... Elle ne répondit rien, elle aurait voulu le tuer, mais il lui était impossible d'utiliser son pouvoir, bloqué par le sceau rudimentaire. L'homme lui offrit une place chez ses gardes, voyant qu'une telle puissance ne devait plus jamais tomber entre de mauvaises mains, afin que la jeune fille ne se brise pas une nouvelle fois. Alors, l'étincelle de vie rejaillit en elle et l'aberration devint Maelström, la Lance Tourbillonnante. Le nom de Sipio Refluxus resta aussi, mais elle préférait de loin son nouveau nom. En quelques années, elle grimpa rapidement en grade, avant de devenir soldat de la garde d'élite du palais...

Enfin, Ursula vint de nouveau frapper contre le Roi Triton en se servant d'Ariel... Mais Sora, ses compagnons, l'humain et la princesse avaient réussi à renverser une bonne fois pour toutes la sorcière... Mais étrangement, le don qui lui avait été donné n'avait pas disparu en même temps qu'elle. Confiante quand à son avenir, maintenant libérée à jamais de sa tortionnaire, Maelström devint, en plus de son travail à la garde d'élite, ambassadrice avec la surface, étant la seule citoyenne naturellement amphibie. Elle eut donc un travail de diplomate pendant un an, avant que le roi ne lui confie une nouvelle mission: enquêter dans les autres mondes sur les récentes attaques de sans-coeurs, et aider à lier de nouvelles relations diplomatiques. Non sans réticence, la femme poisson accepta l'armure et le nouveau sceau, qui en plus de bloquer les lances, lui permettrait de passer de monde en monde...

J'ai quelques particularités, vous savez;
✦ Le corps de Maelström porte de nombreuses cicatrices, et elle fait partie des rares citadins d'Atlantica s'habillant complètement.
✧ Elle est aussi assez entraînée et robuste pour porter une armure et se battre aisément avec pendant un certain temps
✦ Le corps particulier de notre femme poisson fait d'elle un guerrier presque tout terrain
✧ Vous jouez aux fléchettes? Elle préfère le lancer de javelot dans la cible... POUR LA BRISER EN DEUX COMME SON PIRE ENNEMI!!
✦ Elle est capable de respirer sous l'eau et à l'air libre, mais supporte mal la chaleur extrême
✧ Lors de l'attentat, la jeune fille avait 17 ans.
✦ Elle a été élevée avec des menaces de mort, des créatures marines dangereuses et des sorts en tous genres.


Et derrière l'écran, tout est différent;
Bonjour, bonsoir, je suis Densiel et suis donc votre nouvelle arrivante. C'est fou hein? Je viens de KH Reload et ayant trouvé le contexte de ce forum sympathique, ai décidé de m'y inscrire. Donc, que dire? J'ai 15 ans, suis en première ES (vive l'école), me suis faite voler mon vélo il y a peu de temps (ses suspensions, sa selle rembourrée, ses freins performants, et ses gardes boue!), ne l'ai pas retrouvé et... Ah oui, je veux faire du cinéma d'animation plus tard.
Pour ma part, j'ai joué à la plupart des KH, mais je connais la globalité de l'histoire, ayant été me spoiler sur le net alors que je voulais juste trouver la musique de Xemnas. Oui, c'est avec le Supérieur que j'ai découvert KH, mais avec Marluxia que je m'y suis réellement intéressée. Donc bon... MERCI AQUA POUR TON AIDE! JE T'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t40-aqua
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) 1443454049-aquaicon Messages : 165
Points de vie : 215
Attaque : 18
Magie : 27
Soin : 20

Keyblade Master

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) Empty
Jeu 25 Fév - 11:54
Rétroaction préventive
Bonjour, Maelström, et bienvenue sur Beyond the Keyhole ! :wou:

Ça fait grandement plaisir de voir que notre forum t'ait intéressé et je vois que tu arrives en force avec un personnage grandement intéressant avec beaucoup de potentiel! J'ai vraiment hâte de la voir en action - et puis, Undyyyyne, quoi!  :**:

Je tiens à envoyer ce message avant de faire mon débrief, et, donc, avant que ta fiche soit terminée afin de modérer (et que tu n'aies pas à tout recommencer). Pour l'instant, tout va bien, ne t'inquiète pas! Je veux juste éviter certaines pentes glissantes.

N'oublie pas que, lorsqu'on crée des personnages originaux, il ne faut pas venir trop changer les informations canoniques de l'univers dans lequel on l'insère et ne pas changer les évènements qui sont déjà arrivés dans la ligne du temps du forum. Je ne vois pas de telles digressions pour le moment, mais je tiens seulement à avertir : Ursula n'est pas vue avec une protégée dans le premier film de la Petite Sirène et il ne faudrait ainsi ne pas trop venir jouer avec le film (ou même le jeu!) pour venir changer ces évènements.

Mais je vois que tu es une rôliste d'expérience avec une plume admirable; tu as probablement déjà beaucoup d'expérience dans le domaine, alors j'ai confiance! :wou:

Je voulais juste t'éviter de tout réécrire, voilà, parce que je sais que ce n'est pas très cool comme sentiment!  :nuu:

Si tu as des questions, je suis disponible, alors n'hésite pas!  :superman:


P.-S. : N'oublie pas que les avatars doivent être de 200px de large par 320px de hauteur! Si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas non plus! :WOOW:
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Riku


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) Icon_imagesia-com_12g5d Messages : 26
Points de vie : 185
Attaque : 17
Magie : 15
Soin : 14

Keyblade Wielder

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) Empty
Jeu 25 Fév - 13:52
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue *lance des cookies et offre une bonne tasse de thé bien chaude* (c'est soudainement beaucoup moins crédible lorsque je fais ça avec ce compte ci...*keufkeuf*) Si tu as des questions n'hésite pas! Et je vais calquer ma vdd, mais Undyyyyyyne! J'ai vraiment hâte de lire ta pres une fois complétée pour voir ce que tu vas en faire =3 Voilà, mon enthousiasme pourrait me faire continuer très très longtemps, mais vaut mieux garder ça bref x) Je me contenterai donc de finir en disant : Bienvenue dans la famille BtK! :zomg:
Revenir en haut Aller en bas
Maelström
Maelström


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) UPIMtJX Messages : 16
Points de vie : 165
Attaque : 16
Magie : 16
Soin : 12

Red Mage

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) Empty
Jeu 25 Fév - 13:57
Merci beaucoup pour ton accueil Aqua ! Ne t'inquiète pas, je fais attention à ce que l'histoire n'interfère pas avec les jeux et le film ! Mais en revanche, je veux bien de l'aide pour les images, et mon avatar, car le graphisme et moi, ça fait vraiment deux !
Undyne est trop classe... Et surtout, le truc à mémoriser c'est : "Anime is real! "

PS : Merci Riku pour ton accueil, toi qui poste en même temps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) UPIMtJX Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) Empty
Ven 26 Fév - 16:45
O____o Un nouveauuuuu!

*Snow saute sur Maelström*

Hum hum... Ou plutôt une nouvelle XD C'est cool d'avoir un nouveau membre! (surtout que ça faisait longtemps que j'étais la petite dernière question âge sur le fow :**: )

Et petite question pour les rps à venir: Quelle est l'odeur de Maelström? (ne t'en fais pas je pose cette question à tout le monde en ce moment ;))
Revenir en haut Aller en bas
Maelström
Maelström


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) UPIMtJX Messages : 16
Points de vie : 165
Attaque : 16
Magie : 16
Soin : 12

Red Mage

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) Empty
Ven 26 Fév - 17:03
Eh bien, merci Snow pour ton accueil chaleureux.

Et pour répondre à ta question... Maelström sent l'air marin sans armure... Mais si tu la mouille, tu sentira une odeur de poisson. Et avec une armure, elle sent le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t40-aqua
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) 1443454049-aquaicon Messages : 165
Points de vie : 215
Attaque : 18
Magie : 27
Soin : 20

Keyblade Master

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) Empty
Ven 26 Fév - 18:57
Validation!


Et te voilà validée!

Je suis heureuse de te voir parmi nous. Maelström est un personnage super original et je ne peux qu'attendre ton premier RP avec nous! Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes sur nos terres et j'espère que tu te plairas dans notre petite communauté! :teuf:

Tes statistiques
Rang : Adepte
Points de vie :  165
Attaque : 16
Power Attaque : 22
Magie : 16
Power Cast : 22
Défense : 14
Soin : 12
Curaga : 14

Tu peux maintenant...
www. Recenser ton avatar;
www. Faire ta fiche de relations;
www. Demander des rps;

Et surtout, n'oublie pas d'aller voter et de flooder, ça aide beaucoup nos statistiques!
Revenir en haut Aller en bas
Maelström
Maelström


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) UPIMtJX Messages : 16
Points de vie : 165
Attaque : 16
Magie : 16
Soin : 12

Red Mage

La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) Empty
Sam 27 Fév - 8:47
Super ! Merci beaucoup Aqua !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La lance tourbillonnante... Dans l'eau! (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat, le vampire fou (histoire en cours)
» Nelhos - Mes pas me mènent...souvent dans le mur, en fait
» Les coeurs jumeaux se retrouveront dans un océan de ténèbres - Aloadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Gestion du personnage :: Éveil des Cœurs :: Cœurs éveillés-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.