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 Annexe 6 ❖ Les Events Invasion

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Sam 12 Sep - 0:50
Les Events Invasion


C'est quoi, les Events Invasion?
Vous aurez remarqué: dans notre contexte, nous parlons de brèches ténébreuses et de corruption des mondes. Cette corruption et ces brèches sont en partie causées par les forces des Ténèbres qui gagnent du terrain! De ces brèches s'échappent souvent des êtres ténébreux, tels des Heartless et des Nobodies, entre autres!

Chaque fois que ces évènements arrivent dans des mondes précis, des brèches s'ouvriront dans les mondes touchés afin que vous puissiez les atteindre et vous battre avec les autres! Vous aurez le droit d'atteindre qu'un seul monde par Event, cependant, alors choisissez bien!

Déroulement
Au premier tour, on affiche la liste des Heartless présents pour le moment (La puissance de la Horde donc, ainsi que le nombre de Niveaux Supérieurs qui vont apparaitre). La base fournie plus bas peut évoluer en fonction du nombre de personnes présentes.

Quoi faire pendant son tour?
Chaque tour, les joueurs postent, avant de choisir le type d'action qu'ils veulent utiliser :

✧ Attaque (Attaque ou Magie)
✦ Sorts
✧ Utilisation de Passif ou de Feat (Facultatif)


Le tout s'effectue en lançant le dé Invasion - Attaque (qui est le même pour tout le monde!)

Dans le même tour, vous lancez le dé Invasion - Défense afin de savoir à quel point vous réussissez à vous défendre contre la horde.

Qu'arrive-t-il pendant le tour de la horde?
La Horde attaque une fois que tous les joueurs ont attaqué. Elle attaque à pleine puissance par rapport à sa force, divisée par le nombre de joueurs. (Ainsi, si la horde a une puissance de 450 par rapport à 3 joueurs, chaque joueur se prend 150 dégâts dans le visage. Ouille! Heureusement que vous pouvez vous défendre!)

La puissance de la Horde
La PH (Puissance de la Horde) représente le nombre d'ennemis présents dans le monde envahi. D’après mes calculs, il faut 150 points à la Horde par personne, pour que ça soit équilibré. (Ainsi, s'il y a trois personnes présentes, la horde aura une puissance totale de 450!)

La Horde est un essaim qui n'a pas de défense! Ainsi, qu'importe comment vous frappez, vous faites quand même des dégâts.

À partir du niveau 2
A partir du Niveau 2, les créatures ont trois caractéristiques dans cet ordre : PV, ATK, DEF.

Elles roulent les mêmes dés que les joueurs pour le combat.

À partir du niveau 3
À partir du niveau 3, les joueurs sont confrontés au Boss de la horde! Tous contre lui!

Le Boss roule seulement le dé d'attaque. Du fait de sa taille et de la masse de gens qui sont sur lui, si ils n'arrivent pas à passer sa Défense de base, c'est qu'ils sont foutus!


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Dim 25 Oct - 13:31
Les niveaux de la Horde

Niveaux 1
Force globale, ils représentent la Horde. Les attaques des joueurs frappent individuellement au calcul, et ils se défendent tous d'une attaque de la Horde à chaque fin de tour.

Niveaux 2
Chaque joueur a un adversaire associé. Si ce dernier meurt, le joueur peut soutenir ses camarades, ou jouer les enfoirés. Tant qu'il est vivant, le joueur doit se défendre d'une attaque de cet adversaire à chaque fin de tour. En revanche, rien ne l’empêche d'aider quelqu'un pour combattre sa propre cible...Mais l'ennemi de Niveau 2, lui, ne va pas se priver.

Niveaux 3
Boss. Attention, ça pique : ici, les joueurs lancent les dés les uns après les autres dans leurs posts, et on additionne les résultats du lancé d'attaque, pour voir si elle passe la défense du boss (souvent très élevée). Si c'est le cas, la différence lui est infligée en dommage, youpi hourra ! Sinon...

Quant à l'attaque, elle ne touche qu'un seul participant (Sauf pour le Guard Armor), choisi par le staff ou tiré au hasard, à vous de voir.

Si un boss dispose d'un Feat spécial, il s'en servira dès que possible.
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Dim 25 Oct - 13:50
Les créatures de Horde

Heartless
Les Heartless sont les ennemis que vous rencontrerez le plus au cours de votre aventure.

Niveau 1
✧ Shadow (Ombre) : Défense de 5, aucun Feat.

Niveau 2
✧ Neoshadow (Crypto-Ombres) : 50ATK; 10DEF; 50PV

Niveau 3
✧ Guard Armor : 300PV; 100DEF; 50 ATK.
Passif - Disassembled : Attaque chaque joueur présent tous les tours via les parties de son corps.

✦ Trickmaster : 200PV; 60DEF; 50ATK
Feat - Little Trick : Un tour sur deux, le boss peut nier une des attaques qu'il subit, en usant un clone. En pratique, cela vient à sélectionner l'attaque de l'un des joueurs impliqués au hasard et à l'ôter au résultat groupé.

✧ Behemoth : 400PV; 150DEF; 100ATK
Feat - Mighty Roar : Pas de défense possible ce tour-ci; le boss reçoit l'attaque, tout simplement. En revanche, il reçoit aussi un Boost de 50 d'attaque et frappe tout le monde.

✦ Dark Thorn : 100PV; 80ATK (hôte) 120ATK (Libéré)
Special : Les attaques des joueurs frappent toujours puisqu'il est intégré dans une structure hôte (la structure a 100PV). En revanche, une fois sorti, seule la magie peut le blesser. Au bout de deux ou trois tours, il réintègre la structure qui récupère tous ses points de vie.

Nobodies
Les Nobodies seront un peu moins communs que les Heartless, mais il risque tout de même d'en avoir dans les hordes à l'occasion.

Niveau 1
UC.

Niveau 2
UC.

Niveau 3
UC.

Ennemis à révéler plus tard!
Bientôt, bientôt. ♥ Ils seront révélés au cours des prochains Events!
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