AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Snow  UPIMtJX Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Snow  Empty
Sam 31 Oct - 9:52
Snow
ATTAQUE
✦✦✦✧✧✧✧✧✧✧
DÉFENSE
✦✦✦✦✦✦✧✧✧✧
MAGIE
✦✦✦✦✦✦✦✧✧✧
SOIN
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
VIE
✦✦✦✦✧✧✧✧✧✧

« Le jour où j'ai perdu mon monde, j'ai aussi perdu mon meilleur ami. Keisuke... Je promets de te retrouver...  »

✦ Prénom : Snow.
✧ Âge : Entre 17 et 18 ans.
✦ Groupe : Freelancer (+2 magie, -2 Soin)
✧ Rang : Red Mage, wolf.
✦ Type d'arme : Des tomes, parfois des dagues. Si elle est en loup, ses crocs et ses griffes.
✧ Type préféré de combat : Snow excelle dans la magie sous forme humaine, ainsi que dans les combats à distances. A contrario, sa forme de loup la fait préférer les combats rapprochés. Elle ne maîtrise pas la magie sous cette forme, et a plus tendance à la cacher. Sa puissance vient alors de la force brute et la rapidité. Ses deux formes ont le point commun d'avoir une bonne agilité.
✦ Pouvoir spécial : Se transformer en loup probablement.


Tu sais, j'ai tout un Caractère;


Snow est une personne calme d'apparence, mais qui en réalité, est une personne très émotive. Elle peut tout aussi bien pleurer que rire facilement. Mais, étant donné son passé, elle cache tant bien que mal son émotivité ce qui la fait extrêmement souffrir, puisqu'elle ne se confit donc à personne. Mais on ne peut pas lui en vouloir. Elle veut pouvoir être forte. Cette émotivité fait d'ailleurs qu'elle devient incontrôlable sous la colère et tout ce qui peut y être associé, comme la haine ou la rage.

La jeune fille est aussi méfiante envers ce qui peut être appelé « humain ». Mais, dans le même temps, déteste la solitude. Néanmoins, elle reste gentille avec les enfants. Ils lui rappellent Keisuke… Mais si jamais elle se fait des amis, elle reste fidèle à ceux-ci sans arrières pensés de trahisons. Et dans ce cas, elle ne se méfie plus du tout.

Elle est aussi une érudite. Ou du moins, l'était dans son monde. Peut être qu'elle ne l'est plus vraiment, en considérant que chaque monde doit avoir un écosystème différent. Il va falloir très certainement qu'elle s'y adapte à chaque fois qu'elle arrivera dans un nouveau monde.

Pour terminer, la plus grande peur de notre personnage est le sang. Ou du moins, le fait qu'elle saigne la paralyse sur place. Cette peur est-elle irrationnelle ? Peut être, peut être pas. Celle-ci fait que Snow évite au maximum les combats. Sauf si elle y est obligée, bien entendu.

C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;



Mon enfance reste assez flou. Je me souviens que j'avais des parents, un père et une mère, comme tout le monde. Mais je n'arrive pas à me remémorer les moments que j'ai très certainement dû passer avec eux. Tout ce dont je me rappelle, c'est de cette odeur. L'odeur du sang et…  De la décomposition… Je ne sais pas ce qui leur est arrivé. Qui, pourquoi, comment, j'ai tout oublié. 

A partir de ce jour de pluie, j'ai toujours vécu seule.

Je n'ai jamais vraiment eu d'amis. Les habitants des villes alentours me méprisaient et ne voulaient en aucun cas m'approcher. Était-ce à cause de ma « différence »? Je n'arrivais pas à comprendre. Je savais que je n'étais pas pareille qu'eux. J'étais semi-loup après tout. Mes parents aussi peut être? Ce dont j'étais certaine, c'est que j'étais seule… 

Approcher les humains? … Mauvaise idée. J'avais essayé plusieurs fois, mais avait renoncé après qu'ils m'aient jetés des pierres. Pourquoi étais-je ainsi? Je haïssais ma différence. Et plus le temps passait, plus la solitude devenait oppressante. 

Les jours étaient tous semblables. Chasser. Survivre. Manger. Ensuite, je lisais les livres de la maison. Il y avait une énorme bibliothèque. Certains livres avaient plusieurs siècles, et avaient, paraît-il, été écrit par certains de mes ancêtres. Cette bibliothèque restait ma seule fierté. 

Autrefois, les gens comme moi étaient considérés comme des protecteurs. Ils avaient des connaissances magiques et aidaient les habitants alentours. Ils étaient appréciés et d'une grande bonté. Cette époque paraissait si loin désormais… Il faut croire que les croyances changent. J'aurais aimé vivre à cette époque. Je n'aurai pas été une « abomination »… 

La magie… La seule qui me restait était celle des tomes. Je pouvais l'utiliser, mais seulement si j'avais celui correspondant pour la lancer. Je pouvais effectivement me dire que, de toute manière, ma seconde forme pouvait très bien me défendre mais… Ma réputation ne pouvait que devenir pire si je ne comptais que sur le loup… 

Toujours est-il qu'un jour sortit de l'ordinaire. Un enfant était entré dans la forêt, seul. Où étaient ses parents? Je l'observais en silence, tout en me demandant où il comptait se rendre comme ça, avant de me rendre compte qu'il était vraisemblablement perdu. Je finis par me décider à m'approcher de lui. Étrangement, en me voyant, il ne s'enfuit pas. Il me sourit même. Nous nous regardâmes durant un long moment, avant que je lui demande où étaient ses parents. D'après ce qu'il me répondit, il était parti jouer dans les environ profitant d'un moment d'inattention, était allé un peu trop loin et avait fini par se perdre. Il avait quand même l'air assez naïf comme garçon. Gentil mais naïf. En même temps il n'avait pas l'air de dépasser la dizaine d'année. Je me décidai alors à l'accompagner jusqu'à l'entrée de son village. Nous discutâmes beaucoup sur le chemin de chez lui d'ailleurs, nous arrêtant de temps en temps. Une fois devant l'entrée du village, je m'arrêtai. Je ne pouvais pas aller plus loin. Ses insistances n'y changèrent rien, je ne devais pas y entrer. Il rentra chez lui à contre cœur et moi, je rentrai à la maison… 

Les jours qui suivirent, il revint me voir. Ce qui me surpris assez. Surtout que je ne pensais pas qu'il ait le droit de partir tout seul en forêt. Mais je ne pouvais pas l'empêcher de venir.

Ces jours furent certainement les meilleurs de ma vie. Je m'étais fait un ami et rien que ça me rendait heureuse. Nous jouions à plusieurs sortes de jeux, puis, je le raccompagnais chez lui, toujours sans rentrer dans le village.

Mais un jour, Keisuke ne vint pas. Je commençai à m'inquiéter. Était-il malade? Je me décidai à aller voir. Tant pis si on me repérerait. Je pris un manteau et m'encapuchonnai à l'intérieur avant de partir. Il n'était pas chez lui. Il avait quitté la maison et n'était pas rentré. Je fis demi-tours. S'il était allé dans la forêt il avait dû lui arriver quelque chose. Je le cherchai tout en me demandant où il était passé. Il lui était arrivé quelque chose… Forcément! 

Je ne savais plus où chercher. Ça faisait plusieurs heures et je m'inquiétais de plus en plus. Son odeur restait faible où que j'aille… Finalement, après l'avoir cherché jusqu'à la nuit, je finis par le trouver. Il était inconscient, au sol. Je me ruai vers lui. Il était blessé! Et… Je n'arrivais pas à reconnaître ces blessures qu'il avait sur le corps. Ce qui lui avait fait ça n'était ni un animal, ni un être humain. Alors quoi? Il fallait le déplacer. Vite. La créature qui l'avait agressé ne devait pas être loin. Je m'apprêtai à partir, Keisuke sur mon dos, lorsque les ombres nous entourant attaquèrent. Des ombres?! Qu'est-ce qui se passait?! Je le reposai et sortis l'un de mes livres de mon sac.

« Rafale! »

Le sort les envoya en l'air quelques instants. Maintenant! 

Je courus le plus vite possible avec le jeune garçon sur mon dos, mais me rendit rapidement compte que les ombres étaient plus rapide. Si je ne me dépêchais pas… Elles allaient nous rattraper. Je me métamorphosai alors en loup et pris l'enfant par le haut, avec ma gueule. Je pus ainsi les semer. Mais pour combien de temps?

J'arrivai devant son village. … Non je n'avais pas le droit d'entrer… Mais si je ne le faisais pas… 

J'entrai en trombe à l'intérieur et le déposai devant chez lui. Je ne pouvais pas faire plus. Sinon, les villageois allaient certainement tenter de m'éliminer. Je m'éloignai le plus vite possible en espérant qu'ils arrivent à soigner Keisuke.

Mais je ne pus le savoir. Dans l'action, j'avais pensé qu'ils ne me suivraient pas. Grossière erreur… 

« Alors te voilà sale monstre! C'est toi qui l'as blessé hein?! »

« Je… Non! Vous vous trompez!  Je ne… »

« Je ne lui aurai jamais fait de mal » Cette simple phrase aurait peut-être pu tout arranger. Mais je n'eus pas le temps de la leur dire. Une lance venait de se jeter sur mon bras. Par chance, elle ne se planta pas directement à l'intérieur. Mais elle me donna une blessure profonde.

Le sang… Toujours ce sang… Ma respiration se fit de plus en plus forte. Je me rendis alors compte que… J'avais peur de mourir… Peur de ce liquide rouge qui signifiait sur le moment deux choses. Que j'étais blessée et que si je ne traitais pas vite l'endroit d'où il sortait, je… 

D'où me venait cette terreur ? De la découverte des corps inanimé de mes parents ? Du fait qu'ils s'étaient vidés de leur sang ? … Sans doute… 

Cette peur me paralysait. Je… Non… Je ne voulais pas mourir… Je… Ne… 

« Tu vas mourir ici et maintenant! »

Non! Je ne pouvais pas, ça n'était pas de ma faute si j'étais comme ça… Pourquoi fallait-il qu'ils me détestent?! Je ne leur avais rien fait, ils me haïssaient sans aucune raison! Ils m'avaient toujours rejeté et m'accusaient maintenant d'avoir blessé mon unique ami! Comment pouvaient-ils?!

Sans que je puisse la contrôler, ma forme bestiale pris le dessus.

Je fus dominée par ma rage. Ce que je fis fut autant brouillé que limpide. Je comprenais ce que je faisais, je savais que c'était mal, que c'était un homicide. Et pourtant, même en sachant ça, je ne m'arrêtais pas. Et ça n'a été que lorsque je fus sûre qu'ils avaient subi le sort qu'ils me réservaient que je me calmai.

Qu'avais-je fait? Comment allais-je pouvoir regarder mon ami en face désormais? Je n'avais pas voulue ça… J'étais peut-être réellement le monstre qu'ils décrivaient finalement… 

Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions. Les gens que j'avais tués… Des ombres les avaient remplacés. Ça ne finirait donc jamais?! Elles étaient effrayantes et me dévisageaient de leurs yeux jaunes. J'avais beau leur lancer le plus de sorts possibles, elles finissaient toujours par réapparaître. 

Le sol commença alors à m'engloutir. QUOI? Pourquoi est-ce que je m'enfonçai dans le sol maintenant?! J'eus alors la sensation d'être enterrée vivante. Je me suis débattue, ai hurlé. Mais aucun son n'a résonné lorsque j'ai été totalement happé à l'intérieur… 

Je me suis réveillée dans l'une des ruelles d'une ville que je ne connaissais pas. Que… Qu'était-il arrivé? Je me souvenais avoir été happé par les ténèbres, puis… Plus rien… Je m'étais réveillé ici. Et mon monde? Keisuke? Que leur été-il arrivé? Il fallait que je le retrouve. Au moins pour tenter de réparer les tors que j'avais causés et parce que… Keisuke est le meilleur ami que j'ai jamais eu… 


J'ai quelques particularités, vous savez;
✦ Lorsqu'elle se transforme en loup, tous les points en magies passent en attaque.
✧ Sous le coup de la colère, elle peut se changer en loup sans le vouloir et devenir incontrôlable.
✦ La plupart des livres de sa bibliothèques se sont éparpillés à travers les mondes. L'un de ses objectifs est de tous les récupérer.
✧ Cicatrice au bras droit qui la lance parfois.
✦ A un odorat plus élevé que la moyenne.
✧ A la fin de son histoire, Snow se réveille dans la ville de traverse.


Et derrière l'écran, tout est différent;
Coucou ! C'est le retour d'Agnès ! (la dernière validé de RoD XD) Et comme j'aimais beaucoup les personnes de ce fow, me revoilà ! :**: Cette fois, j'ai joué à KH 1-2, 358/2 days, dream drop distance, et maintenant, j'ai fini l'aventure de Terra sur Birth by sleep et vais bientôt être au boss final de l'aventure de Ventus ! Ce qui veut dire… Que j'aurai bientôt joué à tous les jeux sauf coded ! *0* (que je cherche désespérément à micromania à chaque fois que j'y vais XD Je suis irrécupérable) Sinon, j'avais pas envie de réécrire l'histoire d'agnès du coup j'ai préféré faire un tout nouveau perso ! J'espère que Snow vous plaira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Morgana


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t44-morgana#146
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Snow  UPIMtJX Messages : 117
Points de vie : 240
Attaque : 26
Magie : 13
Soin : 14

Monk

Snow  Empty
Sam 31 Oct - 11:23
Une Aqua sauvage vient de m'avertir, j'ai vu le titre, j'ai lu la dernière section de la fp, et :zomg: :zomg: :zomg: :zomg: :zomg: REBIENVENUE!
Toaster content que toi revenir :zomg:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Snow  UPIMtJX Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Snow  Empty
Sam 31 Oct - 12:09
Merci! ^^ Je suis contente aussi d'être de retour! :wee:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t40-aqua
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Snow  1443454049-aquaicon Messages : 165
Points de vie : 215
Attaque : 18
Magie : 27
Soin : 20

Keyblade Master

Snow  Empty
Sam 31 Oct - 12:18
Débriefing
Snooooooooow! ♥️

ça fait tellement plaisir de te revoir parmi nous! Si tu savais à quel point on a la joie de te revoir! Noctis fait dire bonjour ~ Elle passera quand elle aura une connexion internet!

Alors... Avant de te valider, il y a quelques petites choses à régler! Ce n'est rien de très grave, ne t'inquiète pas!

D'abord, nous avons un peu de mal à considérer ton personnage comme un mage noir, considérant ses capacités au combat par dagues et surtout sa transformation en louve. La classe de mage rouge, surtout si tu considères ton personnage comme un Freelancer, serait beaucoup plus appropriée!

D'ailleurs, si tu restes Freelancer, tu devras me dire en quoi tu ajoutes ton +2 (soit en magie ou en attaque) et en quoi tu ajoutes ton -2 (soit en défense ou en soin!)

Aussi, quelques fautes se sont cachées un peu partout dans ta fiche. J'ai pu croiser plusieurs accords fautifs dans le groupe du nom ainsi que quelques verbes mal conjugués! Passe rapidement dans ta fiche, fais une petite révision, et je serai en mesure de te valider! :wou:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Snow  UPIMtJX Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Snow  Empty
Sam 31 Oct - 13:43
Fautes corrigées! o/

Et j'ai bien mis Red mage à la place ^^ Oui je reste Freelancer, parce que je pense que c'est le rang le plus approprié à sa "différence" X3 Ce qui va faire... +2 en magie et -2 en soin! ^^

Ça me fais plaisir de te revoir aussi! :glomp:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t40-aqua
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Snow  1443454049-aquaicon Messages : 165
Points de vie : 215
Attaque : 18
Magie : 27
Soin : 20

Keyblade Master

Snow  Empty
Sam 31 Oct - 14:07
Validation!


Je suis tellement heureuse ♥

Tout roule, alors te voilà validé!

C'est un personnage très intéressant que tu nous a sorti; jolie référence à Fire Emblem, d'ailleurs! J'ai hâte de te voir active sur la section rp! Je me demande bien ce que sera l'aventure de Snow à Traverse Town!

D'ailleurs, je passe ta transformation en louve en Feat : tu pourras donc te transformer une fois par combat en loup, en transférant ta magie en attaque, et ce, pour 3 tours!

Tes statistiques
Rang : Adepte
Points de vie : 170
Attaque : 14
Attaque (Wolf form) : 24
Power Attaque : 18
Power Attaque (Wolf form) : 38
Magie : 20
Power Cast : 30
Défense : 12
Soin : 11
Curaga : 12

Tu peux maintenant...
www. Recenser ton avatar;
www. Faire ta fiche de relations;
www. Demander des rps;

Et surtout, n'oublie pas d'aller voter et de flooder, ça aide beaucoup nos statistiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Snow  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow ~
» Event I - Day 1 - Snow & Yuna
» Oui venez là venez là pour qu'on puisse rp! (Snow) [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Gestion du personnage :: Éveil des Cœurs :: Cœurs éveillés-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.