AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event I - Day 1 - Riku & Aloadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
Wayfinder


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Event I - Day 1 - Riku & Aloadès UPIMtJX Messages : 151

Mystical Artefact

Event I - Day 1 - Riku & Aloadès Empty
Mar 8 Mar - 14:34
Le Premier Jour


The game is on!
Vous vous réveillez, désorientés et seuls. Le ciel est empli d'étoiles et, au loin, la silhouette d'un immense château règne en roi et maître sur le panorama. Le monde autour de vous semble affreusement silencieux, comme si un filtre y avait été apposé, amenuisant la réalité. Pire, vous réalisez que les habitants des lieux ne semblent même pas vous voir ou vous entendre. Quelque chose d’anormal est en train de se passer et, avant que vous ne puissiez mettre tout à fait le doigt dessus, une silhouette apparaît. Perchée dans les hauteurs, tous peuvent l’apercevoir. Il s’agit d’un jeune homme aux cheveux blonds lui masquant les yeux, porteur d’une longue cape noire qui claque au vent. C’est d’ailleurs curieux puisque rien d’autre ne semble réagir à cette même brise, comme si elle n’existait que dans le bout de tissu, afin de lui offrir un effet un peu plus dramatique. Le diadème présent dans la tignasse de l’inconnu et la façon dont il ouvre grand les bras ajoute à la mise en scène du personnage qui, manifestement, se prend un peu trop au sérieux.

- Parfait, ce monde est parfait! Je devrais en faire mon nouveau domaine! Je mérite une maison secondaire comme celle-là!

S’exclame-t-il avec une voix charismatique, mais qui ne peut vous empêcher de hausser un sourcil avec scepticisme. Qu’importe, toutefois, puisqu’il vient enfin de vous trouver du regard. Vous, son précieux public qui n’attend plus que son annonce. Toujours armé d’autant de panache, il extirpe un long rouleau de sous sa cape et le déroule en un mouvement tout calculé. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer.

- Attention attention, participant des Jeux de l’Espoir! Vous aurez l’ultime privilège de bénéficier du meilleur Reaper que vous n’ayez jamais vu : moi, Shiro le magnifique! Mon rôle sera de vous guider et de vous émerveiller à chaque étape de votre parcours vers la victoire. Et maintenant ce satané bout de papier… Qui a écrit ce truc?… Hm hm! Bienvenue à cette première édition des Jeux de l’Espoir…. Bla bla bla…. Trois jours… Bla bla… Vous serez soumis à de difficiles épreuves afin de juger la valeur de votre âme et devrez travailler en binômes. Le reste ce n’est que des tournures de phrases ennuyeuses qui ne méritent pas de sortir de mes lèvres, vraiment. Gardez seulement à l’esprit que vous pourriez mourir n’importe quand et que je serai complètement fabuleux. Oh, j’imagine qu’il est aussi important de noter que vous ne rentrerez jamais chez vous, peu importe l’issue des Jeux, mais qui voudrait retourner dans un monde où je ne suis pas de toute façon? C’est presque miséricordieux de les détruire, vraiment. Bon, ce fut agréable, mais je dois aller chez le coiffeur alors trouvez votre coéquipier pendant que je suis parti et on se revoit plus tard! Bisous!

Le voilà qui se retourne et tourbillonne un instant dans une tornade de pétales blancs. L’effet serait sans doute des plus appréciables s’il ne s’était pas pris le pied dans sa cape dans la manœuvre, trébuchant au passage. C’est en vociférant qu’il se relève, énervé, et remet de l’ordre dans ses vêtements. Cela fait, c’est sans plus d’artifices que Shiro le magnifique se contente de disparaître en un éclat de lumière. Les premières instructions vous ont été données et elles sont simples. Vous devez vous trouver un partenaire dans le monde où vous avez échoué. Vous disposez de 3 tours avant la prochaine intervention de votre Reaper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event I - Day 1 - Riku & Aloadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coeurs jumeaux se retrouveront dans un océan de ténèbres - Aloadès
» Riku
» Riku ❖ connected hearts.
» Event I - Day 1 - Noctis & Akane
» Event I - Day 1 - Asch & Nelhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Role Play :: Royaumes :: Castle of Dreams-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.