AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Akane, la protecrtice sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akane
Akane


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t135-akane-la-protecrtice-sanglante#927
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Akane, la protecrtice sanglante Akaneiro_concept_art_by_spicyhorseofficial-d4rj09v Messages : 20
Points de vie : 175
Attaque : 17
Magie : 16
Soin : 12

Beastmaster

Akane, la protecrtice sanglante Empty
Mer 23 Mar - 15:23
Akane

ATTAQUE
✦✦✦✦✦✦✦✧✧✧
DÉFENSE
✦✦✦✦✧✧✧✧✧✧
MAGIE
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
SOIN
✦✦✦✦✧✧✧✧✧✧
VIE
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧

« J’étais la seule capable de protéger mon village, alors, ne me traite jamais de gamine c’est compris ?!»

✦ Prénom : Akane
✧ Âge : 25 ans
✦ Groupe : Freelancer
✧ Rang :BeastMaster (loup)
✦ Type d'arme :Faux, Winchester 73
✧ Type préféré de combat :Pendant un combat, je compte beaucoup sur mon agilité et mon inventivité.  J’utilise avec ingéniosité ma magie des runes, mais je n’hésite pas à utiliser les Ténèbres présents dans mon cœur.
✦ Pouvoir spécial : Un tatouage runique situé dans mon dos me protège des répercutions lier à l’utilisation des Couloirs Obscurs et d'une partie de l'influence des Ténèbres.

Tu sais, j'ai tout un Caractère ;

Joie de vivre, bonté, sociable. Voilà quelques traits qui pouvaient me caractériser jadis, mais des événements importants m’ont fait rapidement changer. J’ai dû m’endurcir pour y faire face. Protection, massacre et haine contre les Sans-cœur sont maintenant les mots qui me définissent.

Protéger, c’est ce que je sais faire de mieux. Voilà 10 ans que je le fais sans relâche. Mais, pour protéger mon village, j’ai dû massacrer des meutes de loups entières. Ils n’étaient, pourtant, pas conscients de leurs agissements. Ils étaient manipulés par des Sans-cœur. Quand j’ai compris ça, j’ai commencé à vouer une haine farouche envers ses créatures des Ténèbres. La haine reste quand même la voie la plus facile pour atterrir dans les griffes justement de ces mêmes Ténèbres. Mon cœur en fut rapidement rempli, mais je ne les ai pas laissées prendre le contrôle de ma vie.

Les premières impressions que je donne aux personnes qui me croissent sont généralement une sérénité due à mon endurcissement. Mais, je fais aussi relativement peur à cause de mon teint pâle, de mes yeux ambre (signe que j’appartiens aux Ténèbres), de mes cheveux et de mes cicatrices. Je parle pourtant d’une voix douce, ce qui contraste énormément avec mon apparence.
Je ne donne facilement ma confiance qu’aux personnes que je juge dignes de la recevoir et suis déterminé à mener à bien la quête que m’a confiée ma Grand-mère : veiller sur l’équilibre entre la Lumière et les Ténèbres.

Une fois qu'une personne rentre dans mon cercle d'ami, il s’apercevra que je suis en faite quelqu'un de très douce, gentille, sensible et surtout très atteinte par la perte de mon monde.

Si un de mes amis est en difficulté, je n'hésiterais pas à me pliée en quatre pour lui venir en aide. Je suis donc une personne de confiance.
C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;

Il y a bien longtemps que je suis partie de chez moi. L’odeur des pains chauds de grand-mère, le plaisir d’entendre les enfants jouer dans la rue, la joie d’aller faire une promenade dans les bois. Tout cela me manque par moments. Vous vous demandez peut-être qui je suis vraiment, peut-être aussi qu’est ce qu’il sait réellement passer. Laissez-moi alors vous conter mon histoire.

Il y a 10 ans

-Ne rentre pas trop tard et fais attention aux Loups surtout, Akane ! Crie ma grand-mère à travers sa fenêtre.
-D’accord, Grand-mère. Je reviendrais avant le souper, promis ! Lui répliqué-je, déjà loin sur le sentier.

Il fait assez beau pour un jour de la basse saison. J’en profite donc pour aller faire un tour dans les bois près de mon village. Je flâne ici et là quand une paire de mains recouvre mes yeux. Une voix me demande de deviner qui cela peut être. Bien évidemment, il s’agit de Thane, mon meilleur ami.

-Tu es en retard ! Lui dis-je, faussement outrée.
-J’y peux rien ! Maman m’a retenu plus que nécessaire, me répond-il dépité.
-C’est toi qui compte alors cette fois-ci, le taquiné-je.

Il se retourne et commence à compter pendant que je cours pour trouver une cachette. Je trouve refuge dans un tronc creux et me dis qu’il s’agit du meilleur endroit que je puisse trouver. Je commence alors à attendre que Thane parte à ma recherche. Après quelques instants, des bruits d’animaux se font subitement entendre tout autour de moi, en l’occurrence des Loups. Je me recroqueville un peu plus sur moi-même pour me rassurer. Ils ne prêtent, pourtant, pas attention à ma présence. Je me détends quand le tumulte environnant s’arrête. Le temps passe, mais mon ami ne vient pas à ma rencontre. Cela m’inquiète beaucoup, mais je reste quand même dans ma cachette, pensant que je suis trop bien dissimulé pour lui. Soudainement, une odeur de brulé vient me chatouiller les narines. Je sors alors du tronc et cours en direction du village, tant en cherchant Thane des yeux. Quand j’y arrive, je peux voir quelques maisons en proie aux flammes et une kyrielle de Loups en train de dévorer des personnes. Il faut que je les aide... Mais comment ? Je regarde tout autour de moi et la seule chose que j’aperçois, c’est une faux. Un outils que j'utilise fréquemment dans les champs. Mon meilleur ami surgit subitement à côté de moi.

-Qu’est ce que tu fais, Akane ? Il faut fuir !
-Thane, tous ces gens sont notre famille. Il faut les aider ! Je t’en prie, fais évacuer les personnes en états. Moi, je vais m’occuper des Loups.
-D’accord, je vais le faire, me dit-il d'un ton grave.

Il me regarde une dernière fois et part en direction d’habitant encore en vie. Quant à moi, je me dirige vers la première créature que je vois. Elle est trop occupée à essayer de mordre un villageois qui se défend pour me repérer. Je brandis mon arme derrière moi et l’abats sur le Loup, décapité sur le coup. Un cœur en ressort et s’envole vers le ciel. Pourtant, un loup identique réapparaît immédiatement à côté de ma première victime. Des Sans-cœur… Grand-mère m’avait parlé de ses créatures ténébreuses. Elle est la plus grande sorcière de notre monde. Elle m’a donc conseiller de ne pas m'en approcher. Et, étant sa petite-fille, elle m’a appris donc la magie des runes pour me défendre. Sans hésitation, je coupe mon pouce grâce à la lame de mon arme et trace une rune sur mes bottes qui me permet de décupler ma vitesse et commence mon massacre.

8 ans plus tard

Bien des choses ont changé depuis cette journée-là. Les attaques se sont intensifiées. Au départ, tous les mois. Elles sont rapidement passées à tous les jours. Thane a fini par en mourir. Moi, j’ai dû faire face. Et plus les jours sont passés et plus j’ai dû m’endurcir. J’ai continué à massacrer les meutes de Loups manipulés par ces créatures néfastes. Mes habits ont fini par s’imbiber du sang des cadavres. J’ai commencé à porter une cape rouge pour symboliser ma détermination. Des cicatrices sont apparues au fils des combats. Les plus marquantes sont la couture sur ma gorge et la balafre divisant mon visage en deux de façons horizontales. Plus le temps est passé et plus j’ai haï les Sans-cœur. Mais plus je les ai haïs et plus les Ténèbres se sont emparées de mon cœur. Mes yeux en sont devenus ambre. Pourtant, je n’étais pas enclin à les laisser dominer ma vie. J’ai alors demandé à ma Grand-mère de me tatouer une rune me protégeant de leur influence. Je suis donc maintenant capable d’emprunter les couloirs obscurs sans craindre leur dommage. J’ai aussi appris auprès de ma Grand-mère quelques puissants sortilèges, elle m'a également confiée son grimoire pour évoluer par moi même. Par contre, un fait étonnant est arrivé. Pour je ne sais quelle raison, un Loup alpha est venu à moi et a agi comme s’il voulait se mettre à mon service. Il s’est approché de moi et m’a laissé le caresser.  Depuis ce jour, il ne m’a jamais quitté. J'appris qu'il voulait libérer son peuple des Sans-cœur et voulait s'allier à moi.

Encore aujourd’hui, alors que le village s’est reconstruit, tout le monde compte sur moi pour les protéger. Et cela se ressent quand je passe dans la rue. Je suis en train de faire les courses au marché pour Grand-mère et tout le monde me remercie pour les sacrifices que je fais pour notre communauté. C’est normal, après tous. Je suis la plus compétente pour cette tâche. Je choisis donc les quelques ingrédients que je suis venu quérir. Une fois cela fait, je reviens chez moi.

-Mère-grand, je suis rentrée ! J’ai ce que tu m’as demandé.

Quelque chose ne va pas. Je ne suis partie que dix minutes, mais l’ambiance a complètement changé.

-Rien ne va plus, ma chérie, siffle la Sorcière affolée. Il approche comme jamais au paravent, plus dangereux. On ne peut plus rien y faire, tout est perdu. Akane, écoute-moi, il faut que tu partes. Tu as une mission plus grande que ce que tu imagines.
-Comment ça ? Je ne comprends pas.
-Les Sans-cœur arrivent ! Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils ont découvert l’endroit où la serrure se situe. Ils viennent pour ça. Tu ne pourras pas lutter contre eux cette fois. Tu vas devoir quitter ce monde. Ta mission est de protéger l’équilibre précaire entre la Lumière et les Ténèbres.
-Quel équilibre ? Je ne partirais pas, tout le monde compte sur moi !
-Petite ignorante. Tu ne sais encore rien, tu ne peux donc pas comprendre. Je vais t’envoyer là où tu seras à l’abri, dans un autre monde.

Un effroyable bruit se fait entendre à l’extérieure. Je sors en quatrième vitesse et aperçois trois grosses créatures d’un noir profond. Je n’en ai jamais vu de tels, mais j’en déduis qu’il s’agit de Sans-cœur. Je saisis l’unique compagne qui a perduré à travers le temps, ma faux, et appelle Bledri, mon Loup. Je m’élance dans la mêlée, tue quelques une de ses créatures, mais me fais rapidement submerger. Je bats en retraite et file voir ma Grand-mère.

-Il faut que tu viennes. Tes sortilèges seraient vraiment utiles.
-Même moi, je ne pourrais les vaincre. Je te l’ai dit. Tout est perdu. Il faut que tu partes d’ici.
-Non !

Subitement, la porte d’entrée claque et une myriade de petites créatures font irruption dans la maison. J’arrive à en détruire quelques-unes.

-Akane, promets-moi que tu protégeras l’équilibre. Promets-le-moi.

Ma Grand-mère commence à incanter une formule que je ne connais pas. Mon dernier souvenir de cette journée-là est ces ombres, rentrant dans la cheminée et passant dans une serrure éclairer d’une lumière pure, et mon aïeul me demandant de lui promettre de protéger l’équilibre entre la Lumière et les Ténèbres. Ma vision se trouble et je me retrouve dans un espace vide de tout. Je flotte pendant quelques instants, Bledri près de moi, me délectant du silence des lieux. Après quelques instants, un vent puissant s’abat sur moi. Quand je rouvre les yeux, je me trouve dans une ville que je ne connais pas. Je regarde autour de moi et remarque une fontaine à l’aspect bizarre et une guillotine. Où ai-je pu donc atterrir ?

-Bienvenues à La Ville d’Halloween ! Me dit un squelette portant un étrange accoutrement, comme s’il avait entendu mes pensées.

Aujourd’hui

Voilà deux ans que j’ai emménagé dans la ville de Jack Skellington. Je me sens ici comme chez moi. Lui et Sally sont devenus de très bons amis et tous les habitants sont toujours contents de me voir. Ma principale activité est de voyager de monde en monde pour m’acquitter de ma mission. Et, qui sait peut-être qu'un jour je retrouverai mon monde. J'ai également assimiler pendant tout ce temps, la majorité des runes inscrites dans le Grimoire que m'a confier Grand-mère.

Voilà, vous savez à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi. Merci de m’avoir écouté jusqu’au bout.  

J'ai quelques particularités, vous savez;

✧ Je partage une connexion télépathique avec Bledri et il est lui aussi enchanté pour être mortelle contre les Sans-cœur.
✦J’aimerais, un jour, pouvoir trouver la femme qui partagera ma vie et j’ai bien dit la femme, pas l'homme.
✧ Quand j’emploie les Ténèbres pour recouvrir la lame de ma faux, j’obtiens un bonus de +… sur mon attaque.
✦Pendant mon périple, j'ai acquis une arme à feu, une Winchester 73
✧ J'ai graver quelques runes sur le manche de ses deux armes pour modifier leur efficacités.

Et derrière l'écran, tout est différent;
Alors, que dire sûr moi ? Ben en fait, pas grand-chose. Je m’appelle Thomas, j’ai 21 ans et j’habite la Belgique et je fais des études en infographie (n'hésiter pas alors à me demander quelques coup de main :) ). Kingdom Hearts est l’une de mes plus grandes passions. Je possède tous les jeux sortis en Europe. On peut dire que je connais très bien la saga. Je fais aussi partie des membres du wikia sur Kingdom Hearts. Voilà, le principal est dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t40-aqua
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Akane, la protecrtice sanglante 1443454049-aquaicon Messages : 165
Points de vie : 215
Attaque : 18
Magie : 27
Soin : 20

Keyblade Master

Akane, la protecrtice sanglante Empty
Ven 25 Mar - 18:33
Validation!


Bienvenue sur Beyond the Keyhole! :wou:

Je suis infiniment désolée du temps de réponse en ce qui concerne ta fiche de présentation. J'étais certaine que mes co-admins allaient s'en charger, mais je vois que j'ai eu trop confiance 8'D Nous sommes tous assez occupés, en cette fin de mois de mars!

Ton personnage est super intéressant; il y a beaucoup de choses à faire avec elle et j'ai bien hâte de voir comment tu vas la développer InRP. J'crois pas qu'un Grand Méchant Loup va l'attaquer, ta petite chaperonne totalement pas sans défense! :D

Allez, amuse-toi bien parmi nous! :superman:

Tes statistiques
Rang : Adepte
Points de vie : 175
Attaque : 17
Power Attaque : 24
Magie : 16
Power Cast : 22
Défense : 15
Soin : 12
Curaga : 14

Tu peux maintenant...
www. Recenser ton avatar;
www. Faire ta fiche de relations;
www. Demander des rps;

Et surtout, n'oublie pas d'aller voter et de flooder, ça aide beaucoup nos statistiques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akane, la protecrtice sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event I - Day 1 - Noctis & Akane
» Akane, les promesses d'un lien inaliénable
» Akane, les prémisses d'une incroyable aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Gestion du personnage :: Éveil des Cœurs :: Cœurs éveillés-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.