AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kefka | Son of a Submariner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Invité

Kefka | Son of a Submariner ! Empty
Dim 4 Oct - 14:17
Kefka Palazzo
ATTAQUE
✦✧✧✧✧✧✧✧✧✧
DÉFENSE
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
MAGIE
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
SOIN
✦✧✧✧✧✧✧✧✧✧
VIE
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

« I hate hate hate hate hate hate hate hate hate youuuu!!! »

✧ Nom : Panini
✦ Prénom : Kefkouille
✧ Âge : L’âge d’or de la vie des jeunes des vieux des pas beaux
✦ Groupe : Mage
✧ Rang : Psychopathe
✦ Type d'arme : Les chaises
✧ Type préféré de combat : Magie et aussi la nourriture
✦ Pouvoir spécial : Ta mère


Tu sais, j'ai tout un Caractère;


Qu’est-ce qu’un quoi qui qu’est-ce que quand. C’est comme ça que la vie a choisi la vie des autres. C’est compliqué, je sais ! Je sais. JE. Qu’est-ce qu’un je. Je je, tu je, il je. Nous jons ? Jez  ? J. Pourquoi est-ce que le J c’est si. Si J. C’est pas grave, on comprend pas tout de la vie. Surtout pas quand c’est écrit comme ça, hein ? Surtout pas quand Kefka est pas bien dans sa tête. Pas bien dans la tête des autres en plus. Pas bien dans la tête de sa tête, même ! Comme une poupée russe. Est-ce que ça existe vraiment les poupées russes ?

C’est des poupées russes, on s’entend. Comme si la Russie était une vraie place HAHAHA pas dans cet univers là en tout cas. Putin aimerait bien Kefka. Deux innocents qui aiment la poutine. Non ? C’est pas ça ? Kefka aimerait bien de la poutine un jour. Putin de poutine.

Est-ce que ce que je dis a un objectif. Est-ce que tout a un objectif. Il faut une motivation pour avancer. Avancer dans la boue. La boue de quoi ? La boue de ta mère. Haha. Okay bon c’est assez est-ce qu’il faut que j’écrive plus ? Probablement, on a jamais fini d’entendre parler le subconscient d’un clown pas bien qui rit en voyant Riku avec un paopu fruit dans la face. Non mais avouez que c’est drôle. Avouez AVCOUEZ. Merci. Papa pizza serait fier de vous. Mais il est mort papa pizza. C’est la vie qu’il n’a pas choisi. C’est triste, vous trouvez pas ? Une vraie tragédie Grecque. Tellement Grecque que ça goûte la salade. Comme César le roi de la salade. Quel grand homme.

On s’entend que les clowns ça fait peur. Kefka fait peur. Il fait peur aux mouffettes, il fait peur aux bleuets, il fait peur même aux petites filles. Eh oui. Croyez-moi. LES PETITES FILLES. D’habitude c’est les petites filles qui font peur à Kefka. Nah pas vraiment. Je raconte de la merde. Kefka n’a peur de personne. Même pas de Kefka. Il aimerait Kefka. Kefka + Kefka = Kefka. Voyez, les maths et moi, ça fait 3. 3 grands buildings qui éclatent en même temps comme si je me grattais les ongles trop forts. J’ai utilisé pourquoi trop de J dans ce texte-là, tu crois pas ? Je parle à quelqu’un comme s’il m’écoutait. Pfft. Non, c’est juste Aqua probablement. Qui est genre wtf is dis dumb shit lulu gtfo wif ur stupid dumbass kharakter. Pas que je la blâme, hein, parce que Kefka c’est quelque chose et ça va péter. Boom. Prout. Tout pète. Des bonbons ça pète. Des éléphants ça pète. Même TOI tu pètes. Tu savais tu ?!

Scusez y’AS. Y’A. Y A. pas ywa maudite épaisse. TU SAIS TU ÉCRIRE. Bon. Voilà. Y’a eu une pause, entre les paragraphes. Une grosse pause de genre. Trois secondes et demi et quart. C’est important, vous savez, les pauses, ça permet au cerveau de devenir un gros fromage. Ce qui devrait être le but de tout le monde dans la vie, vous voyez. J’espère que vous êtes pas aveugle parce que ça pourrait devenir bizarre. J’ferai une version braille juste pour vous. Gagne de braillard.

J’arrête.

Ça l’air qu’il faut que je fasse de quoi de consistant. D’accord. Kefka est une personne très pas gentille. C’est un clown. Il est pas fin. Pas gentil le Kefka. Fou le Kefka. Il est con Kefka. Il aime personne. Comme mon chat. Mon chat aime personne. C’est le moins plus mieux des méchants. Il ferait boom boom tout s’il pouvait. Genre boom là. T’sais boom. Pas Ed Boon non. Kefka pas être très voyez vous Putin ressort encore. Je vais rp Putin je crois, à la place.

C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
Oh ha ha hi ha hoo hoo qu’est-ce que Kefka a eu une de ses histoires, non ? Quelle histoire. C’est parti de loin. Très loin. Vraiment loin. Quand il n’était qu’un Kefka junior avec ses idées noires d’arracher ses jouets en deux. Nah, c’est pas vrai, Kefka a pas toujours été aussi Kefka. C’était Kefka avant, un Kefka tout bien Kefka et Kefka Kefka. Bref Kefka commença comme tous les enfants, ils veulent aller dans l’armée. Topusis veulent aller dans l’armée, c’est inconstestable, indéniable, inébranlable, malade mental. C’est con. C’est con un enfant.

Bref, Kefka se ramassa dans l’armée d’une certaine manière avec une enfance qui vaut pas vraiment la peine d’être racontée parce que c’est PAS IMPORTANT. On s’en fou tu des brioches man. Une fois dans l’armée, Kefka se retrouva face à des expériences pour le TRANSFORMER EN TRANSFORMERS ET DÉTRUIRE DES DINOSAURS ET Dnon c’pas vrai, mais il fut un cobaye volontaire pour des expériences avec la Magi ou de quoi comme ça. Attendez.

D’après le wiki c’est ça, en tout cas. La magitek, c’était pas super perfectionné encore, voyez vous et ça lui a donné des pouvoirs de magie, oui, mais aussi il a perdu sa santé mentale. Il est devenu FOU et PAS GENTIL et DÉBILE. DÉ BI LE. Quelques années après, il développa un fétish de maître/esclave, semblerait-il parce que c’est ce qu’il a fait à Terra. Pas Terra genre. GROS MUSCLES PAS CERVEAU Terra, mais plus gentille et douce et GET AWAY Terra, t’sais. Ça a mal tourné parce que les Espers font ce qu’ils veulent et Terra s’est libérée du fetish. C’était un moment tragique pour le clown. Il pleura pendant des siècles et mourru comme un poisson.

Non, il a BRÛLÉ UN CHÂTEAU parce qu’il cherchait Terra et Edgar lui avait menti. C’était logique, comme réaction. Quand quelqu’un te mens, tu brûles sa maison. C’est comme ça. Les ptits maudits avaient un château sous-marin par contre. Bah, sous-sable ? Bref c’était pas cool comme move et ils se sont sauvés. Ça a frustré Kefka. Beaucoup. Tellement qu’il s’était mis à torturer des Espers et à voler leur pouvoir.

C’est pas un lien direct avec ça, mais bon c’est compliqué et j’suis paresseuse. Il avait commencé à accumuler beaucoup de pouvoir. BEAUCOUP de pouvoir. Il tuait des Espers, les absorbait et gagner 10 points en magie. Voyez comment il est fort le Kefkouille. Pouiii hahaha. Y’a une fille qui rit dans mon oreille j’aime pas ça. En tout cas, il avait un plan derrière la tête, devenir un dieu. Rien de trop complexe, quoi. Il voulait tuer l’Empereur, mais il avait besoin de plus de pouvoir que de simples petits Espers. C’est pourquoi il décida d’aller brûler un village et de tuer un général et d’absorber le pouvoir et la vitalité de pleeeeeein d’Espers qui essayaient de le tuer. C’était beau. Magnifique. Artistique.

Quand ils ont fait monter le continent qui vole pour une raison quelconque, et qu’ils étaient devant la Warring Triad (je traduis pas ça no way), bah Celes avait décidé de planter son couteau dans Kefka. La grosse pute s’était rebellée contre l’Empire ! Elle avait volé l’idée de Kefka. C’était son OC DO NO STEAL. Il décida donc de devenir un dieu et de tuer les petits pas gentils et l’Empereur. Il avait réussi à tuer l’Empereur et alors qu’il était certain qu’il allait avoir le pouvoir de la Warring Triad, il fut téléporté. Ailleurs.

Quelque part. Un endroit qu’il ne connaissait pas. Un monde nouveau. Alors qu’il était SIIIII près du but ! Devenir un dieu. C’était genre. Tellement pas cool. Bref. Kefka est maintenant quelque part. Ça va sûrement se décider plus tard.

J'ai quelques particularités, vous savez;
✦ Pouet poet toi-même
✧ Kefka c’est un clown si vous avez pas remarqué
✦ J’ai rien manqué je suis la plus mieux
✧ Il a un cœur sur la fesse gauche
✦ Ça va souvent finir en bouffe parce que j’ai toujours faim
✧ Aboudadoidious



Et derrière l'écran, tout est différent;
J’suis tellement désolée omg je sais pas ce que j’ai écrit là. Bref, c’est pas une mongole derrière l’écran, c’est Lulu allez voir ma fiche de Lulu pour voir je suis qui. Je suis trop paresseuse pour faire ça deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t40-aqua
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Kefka | Son of a Submariner ! 1443454049-aquaicon Messages : 165
Points de vie : 215
Attaque : 18
Magie : 27
Soin : 20

Keyblade Master

Kefka | Son of a Submariner ! Empty
Dim 4 Oct - 14:50
Validation!


........

Cette fiche est glorieuse. J'ai RIEN à ajouter.

Tes statistiques
Rang : Expert
Points de vie : 300
Attaque : 15
Power Attaque : 15
Magie : 28
Power Cast : 41
Défense : 12
Soin : 16
Curaga : 17

Tu peux maintenant...
www. Recenser ton avatar;
www. Faire ta fiche de relations;
www. Demander des rps;

Et surtout, n'oublie pas d'aller voter et de flooder, ça aide beaucoup nos statistiques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kefka | Son of a Submariner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Gestion du personnage :: Éveil des Cœurs :: Cœurs somnolants-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.