AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Event I - Day 1 - Asch & Nelhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
Wayfinder


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Event I - Day 1 - Asch & Nelhos UPIMtJX Messages : 151

Mystical Artefact

Event I - Day 1 - Asch & Nelhos Empty
Mar 8 Mar - 14:38
Le Premier Jour


The game is on!
Vous vous réveillez, désorientés et seuls. Le ciel porte une couleur orangée, chaude et accueillante, et les lieux ressemblent à n'importe quelle petite ville lambda. Le monde autour de vous semble affreusement silencieux, comme si un filtre y avait été apposé, amenuisant la réalité. Pire, vous réalisez que les habitants des lieux ne semblent même pas vous voir ou vous entendre. Quelque chose d’anormal est en train de se passer et, avant que vous ne puissiez mettre tout à fait le doigt dessus, une silhouette apparaît. Perchée dans les hauteurs, tous peuvent l’apercevoir. Il s’agit d’un jeune homme aux cheveux blonds lui masquant les yeux, assis de manière nonchalante. Il semble occupé à manger un beignet couvert de glaçage, ne se souciant que trop peu de son environnement. Son long manteau noir lui offre un peu de classe, mais le bas est tout abîmé et sale, comme s’il n’en prenait que très peu soin. Entre deux bouchées de pâtisserie, il laisse échapper un commentaire assez fort pour que vous l’entendiez, sans se soucier de son possible auditoire.

- Le couchant comme ça, ça me donne juste envie de dormir...

Son attitude a de quoi vous donner envie de soupirer. Cela n’est toutefois pas très important puisque, l’instant suivant, une sonnerie le tire de ses réflexions. Il extirpe donc un téléphone portable de son manteau, y consultant, il semblerait, un nouveau message. Sans doute un collègue un peu plus chevronné qui désire s’assurer qu’il ne néglige pas son travail. Ramené à l’ordre, l’inconnu se relève de toute sa hauteur et vous cherche du regard. Peu consciencieux, il hausse finalement les épaules et commence à parler.

- Bon, si je fais mon discours je serai débarrassé. Qu’importe qu’ils l’entendent ou pas, ce n’est pas mon problème. Donc, je suis Kuro, Reaper responsable de la surveillance et de la modération de cette équipe. Ouais, vous devriez être deux, faut juste vous retrouver. Sinon euhm… il disait quoi le mémo? ….. Bienvenue aux premiers Jeux de l’Espoir, votre âme y sera jugée et les perdants mourront avec le reste des mondes. Court et efficace, juste ce qu’il faut. Rah, j’ai déjà plus de beignets… mmh… Ils ne verront pas la différence même si je pars quelques minutes.

Sur ce, il abandonne sa boite de beignets vides et, se léchant les doigts, disparaît en un éclat de lumière noire. Il vous paraît évident que cet étrange personnage ne se soucie pas du tout de vous ou de votre sort. C’en est presque inquiétant. Vous a-t-il bien livré toutes les informations dont vous allez avoir besoin? À ce stade-ci, vous ne pouvez qu’espérer. Les premières instructions vous ont été données et elles sont simples. Vous devez vous trouver un partenaire dans le monde où vous avez échoué. Vous disposez de 3 tours avant la prochaine intervention de votre Reaper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event I - Day 1 - Asch & Nelhos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asch Flammerouge
» Nelhos - Mes pas me mènent...souvent dans le mur, en fait
» Event I - Day 1 - Noctis & Akane
» Event I - Day 1 - Riku & Aloadès
» Event I - Day 1 - Maelström & Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old BtK :: Role Play :: Contrées Neutres :: Twilight Town-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.